FAQ - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 3 jours pour traiter votre commande puis 2-4 jours pour vous la livrer.

 

J'ai vu que le kit de 10 gousses de vanille avec le dégousseur offert n'existait plus ; pourquoi ?

En effet, depuis le 02/01/2023, suite à la hausse des prix des matières premières et de l'électricité, le cout de production du dégousseur a augmenté. De ce fait, notre producteur français a été contraint d'augmenter son prix d'achat. Ce qui nous a conduit à ne plus pouvoir offrir le dégousseur dans le sachet des 10 gousses de vanille. Vous pouvez néanmoins toujours vous le procurer comme d'habitude en vente séparément avec les 2 gravures ludiques au choix "Vanillement Bon" et "J'me fends la gousse".  

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Non, la livraison se fait en France et dans les pays européens.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés à Nogentel, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en France.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, vous recevrez automatiquement un mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi de livraison. Il se peut que dans certain cas, aucun numéro de suivi soit communiqué. Si tel est le cas, demandez nous via email à nidenvies@orange.fr

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: nidenvies@orange.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Nogentel en France.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, selon les périodes, les transporteurs ont une surcharge de colis et les livraisons peuvent être décalées. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: nidenvies@orange.fr

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés (ni alimentaire). Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.